Conditions Générales de Vente

www.coeurdebeurre.fr (ci-après dénommé "le site" est édité par la société Sarah LEBEL dont le siège social est au - 299 rue Louis Blériot, 76620 LE HAVRE - Siret N° 88162217900029 - ci-après dénommé COEUR DE BEURRE. 
Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous s'appliquent à toutes les commandes passés auprès de la société Sarah LEBEL pour l'ensemble des articles et services proposés sur le site www.coeurdebeurre.fr  
Elles sont accessibles de manière permanente sur le site. 
COEUR DE BEURRE se réserve le droit d'adapter et/ou de modifier à tout moment les présentes, la version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site coeurdebeurre.fr au moment de la commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l'entière adhésion, sans réserve, à ces conditions. 
Les prix sont indiqués en euros (EUR - €)
Les prix appliqués sont ceux communiqués sur le site et confirmés au client lors de la validation de la commande.

COEUR DE BEURRE se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs indiqués sur le site au moment de votre commande.

Nous vous informons qu'en cas d'affichage d'un prix erroné (vil prix), qu'elle qu'en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle ou technique), même si la commande a été validé par nos soins, nous l'annulerons automatiquement et vous en informerons dans les plus brefs délais.
Vous pourrez, par la suite, repasser votre commande au prix actualisé, si vous souhaitez acquérir le produit.
 
1. LE CLIENT

Lors de l'enregistrement des données personnelles du client, ce dernier doit s'assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité des données fournies. 
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, COEUR DE BEURRE ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit.
 
2. LES PRODUITS

Les produits proposés à la vente par COEUR DE BEURRE sont ceux figurant sur le site au jour de sa consultation par le client, dans la limite des stocks disponibles.
Afin d'informer au mieux le client, COEUR DE BEURRE propose, pour chaque produit, une fiche descriptive qui contiendra, en plus des photos, les éléments suivants:
Le prix
Les tailles disponibles à l'instant T
Les couleurs disponibles
La composition
Les caractéristiques particulières
Des différences minimes entre un produit et sa photographie pourront exister, cela peut varier en fonction des couleurs de l'écran du client.
Il est également possible que des erreurs non substantielles puissent figurer sur la description de la dite fiche produit sur le site, ce que le client reconnaît et accepte.

3. LIVRAISONS

Il y a un délai approximatif de 2-3 jours ouvrés entre la commande et l’envoi.

Si le délai est plus long, celui-ci est indiqué sur la fiche produit de l'article.

Veuillez noter que, en lancement de collection, les délais d'expédition peuvent être plus long qu'à la normal.
 
4. LE PAIEMENT

Le paiement en ligne se fait par les moyens suivants:

Carte bancaire (carte bleue, VISA, Mastercard) grâce au système sécurisé STRIPE. Le vendeur propose un paiement en ligne entièrement sécurisé. Le client devra saisir son numéro de carte bancaire, sa date de validité ainsi que les 3 numéros du cryptogramme visuel présents au dos de sa carte.

Si le paiement est accepté, le client sera redirigé vers un écran de confirmation de commande sur le site.
En cas d'échec du paiement, elle ne sera pas validée par nos soins.
Dès l'acceptation du paiement du client, vous recevrez un courrier électronique de confirmation récapitulant l'ensemble des articles commandés, l'adresse de facturation ainsi que la date approximatif de livraison.

La validation de la commande par le client et la confirmation de commande envoyée au client par courrier électronique par COEUR DE BEURRE suite à l'acceptation du paiement valent conclusion d'un contrat de vente entre les deux parties et acceptation des conditions générales de vente.

COEUR DE BEURRE se réserve le droit de ne pas valider la commande en cas de litige(s) existant(s) avec le client, échanges et retours abusifs ou anormaux.

Le service client du site COEUR DE BEURRE est à la disposition du client pour toute question relative à sa commande.
Le service est disponible par mail à l'adresse suivante : rf.erruebedrueoc%40ruojnob
 
5. LES RETOURS

COEUR DE BEURRE est dans l'incapacité de faire des échanges standards. Si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il vous faudra repasser une commande standard sur l'e-shop et nous faire une demande de retour par mail à rf.erruebedrueoc%40ruojnob pour le/les article(s) à nous retourner.

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours de rétractation après votre achat.
Les articles retournés doivent être renvoyés dans leur emballage et conditionnement d'origine, neufs, non portés, non lavés.

Tout article renvoyé non conforme ou détérioré ne pourra être accepté en retour.
Afin d'effectuer une demande de retour, nous vous invitons à envoyer un mail à rf.erruebedrueoc%40ruojnob afin de valider la demande de remboursement de l'article concerné. 

Une fois la demande de retour validée par nos soins, il vous faudra envoyer le colis avec une étiquette préparé envoyé par COEUR DE BEURRE. L’envoi étant à la charge du vendeur.

Attention, si vous ne respectez pas la procédure de retour, nous ne pourrons vous rembourser. 

Le remboursement interviendra dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant le retour du/des produit(s).
 
6. LES DONNÉES PERSONNELLES

COEUR DE BEURRE recueille un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. Ces informations sont strictement confidentielles.

La société s'engage à prendre toutes les précautions utiles afin d'assurer la sécurité de ses fichiers et de la protection de son système informatique, d'empêcher notamment que ces informations personnelles du client soient déformées, endommagées ou que des tiers, non autorisé, y aient accès.

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 Janvier 1978, telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, le Client bénéficie d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression aux données le concernant.
 
Le Client peut exercer ce droit en envoyant un email, en précisant ses nom, prénom, email et adresse postale : .rf.erruebedrueoc%40ruojnob

Made with